mardi 4 septembre 2012

Bienvenue sur mon blog


Bonjour à tous ;)


Soyez indulgent, c'est mon tout premier blog et j'essaie de me familiariser avec cet outil, donc ne soyez pas étonné s'il y a des changements de graphismes ou des éléments qui ne sont pas à leurs places, j'essaierai de les régler au fur et à mesure.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne visite et j'essaierais de faire des mises à jour régulières. ;)

2 commentaires:

  1. Hello :)

    Tu as l'air de déjà bien maîtriser pour un premier blog. J'aime beaucoup tes poses, on voit que tu as passé du temps à y travailler.
    Pour ce qui est du blog, si jamais tu te décides à créer autre chose que des poses, je suggère que tu utilises des tags pour que ce soit plus facile à accéder par catégories.

    Au plaisir de voir plus de tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Litia,
    Merci pour tes encouragements et tes conseils.
    J'ai effectivement l'intention de faire d'autres créations en plus des poses, je penserai donc à utiliser des tags comme tu le conseilles.
    Je me renseignerais sur la manière d'en faire quand j'aurai d'autres créations de prêts.:)

    RépondreSupprimer